ABCD-theatre
Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctions du forum
ABCD-theatre
Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctions du forum
ABCD-theatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'ABCD. Cet espace est dédié à la mise en commun des ressources des compagnies dramatiques d'amateurs de Bruxelles et du Brabant Wallon. Connectez-vous pour poster un nouveau message ou un commentaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comédienne cherche job

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léane Monjoie




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2023

Comédienne cherche job Empty
MessageSujet: Comédienne cherche job   Comédienne cherche job EmptyVen 13 Oct 2023 - 13:38

Bonjour,
Je m'appelle Léane. J'ai 18 ans et je suis en possession du CESS. Je compte suivre des études supérieure en théâtre. Pour le moment, j'aimerais continuer à apprendre et voir tout les aspects du travail théâtral.

Voici mon parcours théâtral :
2021-2023 : Humanités artistiques en option théâtre à l'Institut Sainte-Marie qui est en lien avec l'académie d'Ixelles. (cours: déclamation, interprétation dramatique, orthophonie, histoire du théâtre et atelier créatif.)
2020-2021 : Académie de Nivelles. (cours: orthophonie, interprétation dramatique et improvisation).
2019-2020 : ASBL "La Maison de la Création" (cours: interprétation dramatique).
2016-2019 : ASBL "L'art qui Show" (cours: interprétation dramatique et improvisation).

George Godochian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin V.




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2023

Comédienne cherche job Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve   Comédienne cherche job EmptyMar 17 Oct 2023 - 9:51

Salut Léanne,
Je travaille avec une compagnie de théâtre amateur pour adultes mais cette année nous avons créé un groupe ados. N'hésite pas à me contacter pour plus d'infos, ce serait un plaisir de t'accueillir.
Benjamin (de l'académie d'Ixelles :;-))
Revenir en haut Aller en bas
 
Comédienne cherche job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comédienne amatrice cherche une compagnie
» Cherche comédiens
» cherche comédien
» Maquilleuse cherche compagnies
» Troupe à Bruxelles cherche cpméden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABCD-theatre :: Audition :: Un(e) comédien(ne) cherche une compagnie-
Sauter vers: