ABCD-theatre
Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctions du forum
ABCD-theatre
Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctions du forum
ABCD-theatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'ABCD. Cet espace est dédié à la mise en commun des ressources des compagnies dramatiques d'amateurs de Bruxelles et du Brabant Wallon. Connectez-vous pour poster un nouveau message ou un commentaire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maquilleuse cherche compagnies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tendre Jeudi




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2022

Maquilleuse cherche compagnies Empty
MessageSujet: Maquilleuse cherche compagnies   Maquilleuse cherche compagnies EmptyMar 16 Mai 2023 - 10:09

Ci-dessous une annonce de la jeune maquilleuse qui nous a sauvé la mise en décembre.
Elle travaille très bien et très vite!
NB: russophone, elle se débrouille bien en anglais et suit des cours de français.

***

Bonjour ! Je m'appelle Alexandra Khrenova et je suis une étudiante passionnée par le maquillage artistique, offrant des services de maquillage théâtral.
Je comprends l'importance d'un maquillage adapté aux besoins des acteurs. Je suis attentive aux détails et m'engage à offrir une prestation de qualité.
J'ai travaillé pour les productions "Bérénice de Molière" (Cie Tendre Jeudi) et "Funny Money" (Cie Justin Demy) à Bruxelles et Waterloo.
Je propose mes services à des tarifs abordables, adaptés à mon statut d'étudiante.

Tél.: +32 486 36 69 99
e-mail: Sasha.aravita@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Perd son âge




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2023

Maquilleuse cherche compagnies Empty
MessageSujet: Re: Maquilleuse cherche compagnies   Maquilleuse cherche compagnies EmptyMar 26 Sep 2023 - 9:38

bonjour
nous serions ravis de vous recevoir dans notre compagnie donnez moi vos conditions ou appelez moi en matinée 0475356134 tara
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Jeudi




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2022

Maquilleuse cherche compagnies Empty
MessageSujet: Re: Maquilleuse cherche compagnies   Maquilleuse cherche compagnies EmptyMar 26 Sep 2023 - 10:07

Bonjour, je ne suis que la messagère! Les coordonnées de la maquilleuse (qui n'a pas accès à ce site) figurent dans le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquilleuse cherche compagnies Empty
MessageSujet: Re: Maquilleuse cherche compagnies   Maquilleuse cherche compagnies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquilleuse cherche compagnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche comédiens
» cherche comédien
» Comédienne cherche job
» comédienne amatrice cherche une compagnie
» Troupe à Bruxelles cherche cpméden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ABCD-theatre :: Autres :: Maquillage-
Sauter vers: